Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 18:46

voici une photo de groupe envoyée par Ketty FRIAS, fille de Trannoy Julienne qui figure sur la photo "école des filles 1920" . Elle est aussi la petite fille de Jules Trannoy qui figure sur les photos des Pompiers d'Ytres. 

 Je la remercie pour ce cliché qui enrichit le patrimoine photographique du village. 

famille-trannoy-delarue-296.jpg
  Ytres : date inconnue et pas de nom 

 

cette photo doit être très ancienne et l'architecture du bâtiment à l'arrière m'est inconnu.

 

 

photo de groupe

N° 3 Julienne Trannoy

N° 22 Yolande d'Estienne née Pronier

N° 19 Émilienne Pronier

avec les numéros ce sera plus facile pour ajouter les noms d'élèves.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour monsieur, Émilienne pronier a le numéro 19. Joyeux Noel
Répondre
R
merci j'ajoute le bon n° et bonne fêtes de fin d'année
L
Bonjour monsieur Lestocard, Je me présente Francine Lemonnier née pronier. Je vous remercie pour ce site extraordinaire sur Ytres qui représente un énorme travail. Sur cette photo de 1920 j'ai reconnu 2 tantes. La 1ère à droite en blouse noire est Yolande d'Estienne née Pronier puis la 4ème a sa droite est Émilienne Pronier. J'ai reconnu des membres de ma famille sur d'autres photos que je vous indiquerai bientôt notamment une photo de moi que vous datez de 1938 et qui est de 1955 environ sur laquelle vous citez jaqueline Lormont . Merci encore je vous souhaite de bonnes fêtes de noel
Répondre
R
bonjour<br /> j'ai changé la photo de classe de 1920 en ajoutant des numéros sur chaque élève, ce sera plus simple et il y aura moins d'erreurs pour ajouter des noms.

Présentation

  • : le blog ytres par : henri Lestocart
  • : Histoire et les histoires sur la vie du village anciennes et récentes. photos et documents de toutes provenances
  • Contact

Recherche